750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeth aux fourneaux
5 août 2017

de retour aux fourneaux

Bienvenue sur ce nouveau blog que je crée aujourd'hui... Je ne suis pas une grande cuisinière, mais malgré cela j'ai transmis le plaisir de la bonne table à mes enfants en confectionnant des plats "fait maison". 

Maintenant mes enfants sont chez eux et moi à la retraite ainsi que mon mari, et je me rends compte que j'ai perdu le goût de faire la cuisine... pourtant j'ai un jardin avec des bons légumes et le mieux c'est que j'ai du temps... 

P1040687

 

J'étais une fidèle du site Marmiton et j'avais aussi mon blog "la marmite gourmande" de Zabeth, que j'ai tenu jusqu'à la fermeture des blogs sur le site. A cette époque je travaillais, je cuisinais et en plus les enfants étaient à la maison (nous en avons deux)... Mais surtout j'étais motivée, et je me souviens de la satisfaction d'entendre. Humm c'est bon !!!

Et aussi d'avoir réussi une nouvelle recette trouvée sur un des blogs du site. Je me rappelle avoir fait le flan coco des îles de "Sicacoco", les petits bouchons au thon de "Fifi", ou bien les bons petits plats de "Domi"... avec pleins de bons conseils.

Je me rappelle surtout de ces blogs que je regardais souvent.... mais bien sûr il y en avait beaucoup d'autres. Je pense que les noms me reviendront... c'était un autre temps mais bien agréable.

Maintenant j'ai un petit fils, Clément, qui a 3 ans et qui a un bon coup de fourchette, et je vais être de nouveau grand mère d'un autre bébé qui est prévu pour le mois de février.

Mon fils et ma belle fille n'ont pas trop de temps pour cuisiner mais il s'y mettent car ils aiment bien manger et ma fille Aurélie est très souvent aux fourneaux avec Gil,son amoureux... ils aiment expérimenter de nouvelles recettes tout comme mon mari Christian, qui cuisine très bien mais surtout lors des occasions....

 

Pour tous les jours j'aimerais varier mes menus comme je le faisais auparavant...ainsi que partager de bonnes recettes.

Alors je vous dis: à nos fourneaux !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Zabeth aux fourneaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355
Publicité