750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeth aux fourneaux
17 septembre 2017

Ma recette du chili corn carne

IMG_20220118_164324

Une recette que j'ai fait qui plaît beaucoup...en particulier à notre fille Aurélie.

P1040838

P1040834

P1040831

P1040833

400g de boeuf haché

200 g de lardons de bécon

1 poivron rouge (j'ai mis du vert du jardin en plus)

1 chorizo

1 petite boîte de concentré de tomates

1 cuillère de paprika

1 grosse boîte de haricots rouge

25 cl de vin rouge, 1 verre d'eau

1 oignon, 1 gousse d'ail, sel, poivre, persil

 

Faire revenir le poivron et l'oignon, ajouter les lardons, le chorizo, mettre le tout dans un faitout.

Ecraser le boeuf avec la gousse d'ail coupée finement et faire revenir dans la poêle.

Ajouter dans le faitout ainsi que 25 cl de vin rouge, un verre d'eau, le concentré de tomates, les haricots rouges et le paprika. Assaisonner.

Laisser mijoter le plat pendant 40 mn à feu doux. la sauce ne doit pas être trop liquide.

Ajouter le persil au moment servir.

 

Publicité
Commentaires
A
Haaa oui ca me plait le chili! :) J'en fais aussi régulièrement. Ca permet de faire facilement des grandes quantités pour en avoir pour la semaine!<br /> <br /> Clément aussi avait aimé ca... surtout les haricots rouges qu'il piochait un par un! :p
Zabeth aux fourneaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355
Publicité