750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeth aux fourneaux
4 septembre 2017

Clafoutis aux mirabelles

Cette recette me vient de ma Maman. C'est le clafoutis que je préfère... normal de vouloir retrouver ses goûts d'enfance.

Je le fais avec les fruits de saison. Là ce sont des mirabelles que j'ai acheté sur le marché.

Recette de ma Maman:

P1040820

350 g environ de fruits

100 g de farine

150 g de sucre

3 oeufs

25 cl de lait tiède

1 pincée de sel

 

Mélanger la farine, pincée de sel, sucre et les 3 oeufs entiers. 

Délayer en versant peu à peu le lait tiède.

Verser sur les fruits dénoyautés mis au préalable dans un moule beurré et mettre à four chaud.

Laisser cuire 35 mn à 180°... Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Z
ça me fait trop plaisir que tu regardes mes recettes sur mon blog ...en plus tu notes mes recettes sur ton carnet. Et celle-ci est de Mamy.<br /> <br /> Merci pour cela ma fille adorée... gros bisous !!!
A
:o Je vais pouvoir noter la recette dans mon carnet de recettes!<br /> <br /> C'est encore meilleur quand ca passe de génération en génération ;)<br /> <br /> Merci et bisous maman!
Zabeth aux fourneaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355
Publicité